Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales France

Celine N. – Peur du jugement

J’avais une crainte terrible du jugement des autres, de ce « qu’ils » pensaient de moi, autant dans ma vie sociale que professionnelle.
J’arrivais un peu mieux à gérer ma vie sentimentale, mais ce jeu de masques pour afficher ce que je pensais avoir à montrer m’épuisait de plus en plus, avec des conséquences de plus en plus évidentes sur mon entourage et mes enfants.

Je me suis décidé à faire quelque chose, et sur les conseils de ma soeur, j’ai tenté la sophro-analyse des mémoires-prénatales.

J’ai été très bien accompagné, et très rapidement, tant mon mal-être était fort, il est ressorti un secret de famille. Trois générations au dessus, oui, incroyable !! et bien un lourd secret de famille pourrissait mes relations, et je me suis aperçue que cela affectait aussi mes enfants et mes ents.

Nous avons libérée ce secret en une seule séance. Cela à tout changé pour moi, et dans la vie de mes proches. Nous avons retrouvé une vie plus harmonieuse sans faux-semblants, et les occasions de vrais dialogues sont de plus en plus fréquentes. Les sourires fleurissent bien plus qu’auavant dans les réunions de famille, et nous lons de sujets impossibles à aborder auavant.

Je suis très heureuse de cette thérapie qui à agit si vite, si juste et à tant apporter aussi rapidement, à mon tour je ne peux que la recommander.

« Une révélation ! »

Céline N.
Retour en haut