Quand j’ai découvert la Sophro-Analyse, je me suis senti attiré. Attiré une thérapie qui ne sentait pas le superficiel, ou la supériorité d’une science que je ne reconnaissait pas.
Une amie m’en avait vanter les bienfaits sur sa vie, j’étais quand même sceptique sur certains aspects un peu trop « ésotérique » pour moi, mais convaincu d’un dialogue et d’une écoute me convenant, j’y suis allé « pour voir » …
Rapidement les séances ont commencés à remuer des choses en moi en répondant à des questions enfouis depuis longtemps, et je me suis aperçu qu’en les visitant, de grand bienfaits sont arrivés dans ma vie.
Le plus surprenant à été un contact avec une mémoire de mon arrière-arrière grand-père. Son message expliquait des comportement de mes ents et grands-ents, mais surtout me confirmais dans mes choix de vie, et dans les choses que je devis réaliser dans cette vie. C’était une suite pour eux, mais il fallait que cel passe certaines différences avec mes ents.
Je conseil à tout ceux qui doutent, sont en phase de questionnement, et d’éveil de tenter cette thérapie. Simple et juste, elle conduit là ou on doit aller, plus rapidement que n’importe qu’elle autre technique et en sort avec un mieux être, un ancrage des réponses et des libérations.
« une thérapie qui ne sentait pas le superficiel, »
Raoul W. – Social Network Manager