Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales France

Nathalie D. – Future thérapeute

Je suis thérapeute épanouie aujourd’hui grâce à la sophro-analyse.

Je me suis lancé dans l’activité de thérapeute en tant que praticien de Reiki et magnétiseuse. J’avais suivi des formations et hésitais encore à me lancer et ouvrir mon cabinet. La peur de l’inconnu, le risque lié à une prise d’indépendance me retenait, mais je sentais ben qu’i y avais quelque chose d’autre. J’avais entendu ler des possibilités d’ancrage dans des vies du passé qui créait des limites dans notre vie d’aujourd’hui des livres et des émissions tv. J’ai cherché comment travailler sur ce plan et j’ai découvert une thérapie capable de cela : la sophro-analyse des mémoires prénatales.

Je me suis lancée et en peines quelques séances j’ai revécu une vie antérieure ou j’étais une mauvaise personne, je faisais du mal à d’autres gens dans des camps pendant la guerre. Passé la  première surprise et l’émotion que cela crée en moi, j’explore avec Gilles ce qui c’est passé, qui j’étais et comment cela me liait aujourd’hui à ce qui était : une culpabilité.

Nous avons exploré la situation et les personnes incriminées, je me suis aperçue que l’une des personnes présentes que j’ai torturées est aujourd’hui quelqu’un qui m’est proche. Gilles m’explique que c’est absolument possible, voir normal et nous prenons contact avec cette âme. Nous analysons la situation et avec des questions et découvertes pleines de bons sens, nous venons à me faire donner cette âme, ainsi que toutes les autres présentes dans cette incarnation.

Depuis, je suis libre et épanouie dans mon activité. Libérée, je me suis sentie bien avec moi même et sans peur, j’ai pu me lancer comme je le souhaitais.

Aujourd’hui je vis de mes thérapies et je remercie la sophro-analyse et Gilles, car ce changement m’a non seulement remis sur des rails pour mes questions et doutes du moment, mais aussi transformée mon rapport aux autres, à ma famille. Une renaissance à moi-même comme indiquée sur le site d’être et sens.ch.

Retour en haut