Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales France

Phillipe N. – Colère et jumeaux

Ce que j’ai reçu et découvert, mes émotions, : Au fur et à mesure des séances, j’ai vu une évolution très positive m’amenant à une découverte de moi et des réponses à mes peurs enfouies.

Je vivais dans une colère forte et quasi permanente envers mon environnement social et mes proches.

Lors d’une séance comme d’habitude le thérapeute prenait quelques notes. Alors que j’arrivais enfin à « lâcher le mental » et à laisser venir les réponses de mon âme, il était clair que je revivais des instants dans le ventre de ma maman.

Même si j’avais beaucoup de mal à l’accepter, je n’y étais pas seul, j’avais eu un/e jumeau/elle !

A force d’acharnement du thérapeute à ce que je lâche le mental, et laisse venir mes sensations, j’ai pu me rendre compte de son sexe : une soeur et même de son prénom.

Elle n’est pas venue à terme et c’étais la source de ma colère, et abandon, pour le que je rendais coupable mes ents. J’ai réalisé qu’ils n’y étaient pour rien, que personne n’y était pour rien et que c’était ainsi. J’ai pu relier son âme à la mienne recevoir son message et relier le tout dans l’amour et la lumière.

Ce fut pour moi une libération de ma colère.

Merci à mon thérapeute pour cet acharnement à m’amener à voir ce que je ne voulais pas voir. Ma surprise fut plus grande encore, quand il me montra ses notes, et qu’il avait « capté » la présence de la jumelle, AINSI QUE SON PRENOM, avant que je ne le dise. Un bel exemple de connexion, une belle séance libératrice, un grand merci.

« Ce fut pour moi une libération de ma colère. »

Phillipe N. – Employé d’usine
Retour en haut