Mes phobies ont toute disues après 1 seule séance de sophro-analyse. En plus de l’agoraphobie j’avais des peurs de passer sur des ponts ou des tunnels, et je planifiait tout mes déplacements en conséquence. C’était devenu invivable pour mon entourage. En allant faire de la Sophro-Analyse des mémoires prénatales, je cherchais autre choses, mais mon âme m’a amené là ou je ne m’y attendais pas, et au cours de cette séance, j’ai découvert l’origine de mes différentes phobies, ce qui m’a permis de les libérer.
C’était complètement inattendue, et ne faisait pas tie de mes attentes, mais Gilles m’a expliqué qu’il n’y avait pas de hasard, et que si c’était venu à ce moment, c’est que cela devait être fait à ce moment pour continuer ma thérapie et libérer les autres choses que je devais travailler.
Un grand merci à Gilles et à la Sophro-Analyse des mémoires prénatales. Un accompagnement surprenant, inattendu et très libérateur. Je conseil à tous d’essayer, on y découvre des blocages enfouis, et les libérations sont vivifiantes.