Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales France

Cédric B. – Angoisses et peurs de la mort

Gilles m’a bien prévenu de laisser venir ce qui venait, sans analyser, j’étais prêt à vivre ma séance comme cela se présenterait, je n’en pouvais plus de ses sensations d’étouffement, de phobie de l’enfermement, et de peur panique à l’idée de la mort.

C’est allez très vite, je n’étais pas accord avec le phénomène des vies antérieures, mais immédiatement, je me suis vu dans une époque médiévale.

J’avais plus de 60 ans, j’étais prisonnier dans un minuscule cachot, et torturer pour me faire avouer un secret, que je n’ai jamais avoué, avec pourtant un très dominant besoin de le révéler à la bonne personne.

Les rapports avec mes phobies de la mort sans accomplir ce que je vais faire avant, et ma peur d l’enfermement ont été évidents dès le début de la séance.

Ce qui est étonnant c’est que c’est arrivé très très vite, quasi instantanément !

Gilles à ensuite fait son travail de Sophro-Analyste, en agissant sur ses mémoires et leurs consciences, en les reliant et les libérant, ce qui à pris le reste de la séance.

A la fin de celle-ci, j’avais une vraie sensation physique d’un poids qui s’en est allé, et d’une sensation psychique d’apaisement.

Depuis je dors beaucoup mieux, et appréhende de meilleures façons les choses à faire et ma vie en général. Je me sens bien et n’ai plus de sentiments d’enfermement ou d^étouffement.

J’ai une grande reconnaissance pour cet outil qu’est la Sophro-Analyse et là où elle m’a amené, là où des années de psychothérapies ne m’avaient fait qu’entrevoir, sans amener de solutions.

« Ce qui est étonnant c’est que c’est arrivé très très vite, quasi instantanément ! »

Cédric B. – Gérant magasin
Retour en haut